Fest noz de Liviou

  • Par liviou
  • Le 02/03/2018
  • Commentaires (0)

Fest noz

Satisfaction générale du public, des musiciens et de Liviou Kerien qui organisaient un fest-noz, samedi. De 21 h à 1 h du matin, le duo de musique électro Aiao, les groupes Chench'tu et Ar Bleizi Mor, le couple Le Hénaff-Gloaguen ont enchaîné gavottes, ridés, plinns et autres danses bretonnes, pour la joie des 170 danseurs.

Liviou se tourne maintenant vers sa prochaine animation : « Le 28 avril, on célébrera officiellement nos 20 ans, annonce Yvann Kerdavid, le président. On invite les présidents d'association de la commune, les confédérations, les mairies et nos partenaires financiers. »

En avant-première, sera projeté le montage vidéo que réalise depuis novembre, Yvann. « Les membres du cercle celtique y témoignent de leur rapport à Liviou, par une anecdote, une chanson, une histoire. Il y aura aussi des interviews de gens dans la rue qui disent comment ils nous perçoivent. »

La cérémonie commencera à 18 h 30. Les discours et la vidéo seront suivis d'un cocktail dînatoire. « Après quoi, on pourra danser ! »

La fête pour le grand public se déroulera, elle, les samedi 30 juin et dimanche 1er juillet, sur la place.

 

ouest france 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×