Fest noz de Liviou

  • Par liviou
  • Le 02/03/2018
  • Commentaires (0)

Fest noz

Satisfaction générale du public, des musiciens et de Liviou Kerien qui organisaient un fest-noz, samedi. De 21 h à 1 h du matin, le duo de musique électro Aiao, les groupes Chench'tu et Ar Bleizi Mor, le couple Le Hénaff-Gloaguen ont enchaîné gavottes, ridés, plinns et autres danses bretonnes, pour la joie des 170 danseurs.

Liviou se tourne maintenant vers sa prochaine animation : « Le 28 avril, on célébrera officiellement nos 20 ans, annonce Yvann Kerdavid, le président. On invite les présidents d'association de la commune, les confédérations, les mairies et nos partenaires financiers. »

En avant-première, sera projeté le montage vidéo que réalise depuis novembre, Yvann. « Les membres du cercle celtique y témoignent de leur rapport à Liviou, par une anecdote, une chanson, une histoire. Il y aura aussi des interviews de gens dans la rue qui disent comment ils nous perçoivent. »

La cérémonie commencera à 18 h 30. Les discours et la vidéo seront suivis d'un cocktail dînatoire. « Après quoi, on pourra danser ! »

La fête pour le grand public se déroulera, elle, les samedi 30 juin et dimanche 1er juillet, sur la place.

 

ouest france 

Ajouter un commentaire